FRANCAIS | ENGLISH

A CE JOUR, PLUS DE 2000 FEMMES ONT PARTICIPE A UNE SESSION DIAFORA.
DIAFORA FORMATION Cursus Leadership au Féminin 2014

Prochaines sessions

29 Avril, 2014Jeunes Femmes Manager

13-14 Mai, 2014Leadership, 1ère partie

15 Mai, 2014Jeunes Femmes Manager-En anglais

20 Mai, 2014Jeunes Femmes Manager

27 Mai, 2014Marketing de Soi

27 Mai, 2014Jeunes Femmes Manager

2-3 Juin, 2014Leadership, 1ère partie

En savoir plus…

S’inscrire

Calendrier 2014

UN ENJEU BUSINESS

Les bénéfices attendus sont de trois ordres :

  • LEADERSHIP : Constituer des équipes de direction aux profils variés et complémentaires pour être mieux armé dans un contexte de mondialisation croissante, face à une prise de décision toujours plus complexe, être plus innovant, et donc globalement plus performant.
  • TALENTS : 60% des diplômés en Europe sont aujourd’hui des femmes; de nombreuses entreprises prennent conscience que leur capacité à attirer et retenir les meilleurs talents est essentielle pour construire et conforter leur avantage compétitif, et qu’elles ne peuvent ainsi ignorer la moitié du vivier disponible.
  • MARCHES : 80% des décisions d’achat sur les marchés de la grande consommation sont faites par des femmes; des voitures aux ordinateurs, aux produits financiers, l’enjeu pour bon nombre d’entreprises sera de savoir saisir les opportunités de marché et de développement par des innovations qui répondent réellement aux attentes des femmes.
    La mixité dans l’entreprise est un sujet qui affecte chaque individu au sein de l’organisation, profondément, émotionnellement et souvent inconsciemment. C’est pourquoi, il est essentiel de poser la question de la pertinence stratégique d’une telle démarche (et la qualifier) avant de se confronter aux réticences du terrain
réalisation ANMADESIGN Mentions légales © DIAFORA LEADERSHIP 2005 - 2014